Il y a certaines pièces pour lesquelles on se damnerait, en particulier pour les sacs et accessoires pour femme Guess ! Depuis l'apparition des premiers jeans stoned-washed de la marque en 1982, les frères Marciano ont bâti un empire. Passionnés et surtout doués pour le marketing, ils ont su insuffler à la marque cet esprit glamour, féminin, à la sauce typiquement américaine. Laetitia Casta, Eva Herzigova, Naomi Campbell, les plus belles femmes du monde ont posé pour Guess. Magnétiques, irrésistibles, véhiculant sans cesse cet esprit de séduction, les collections sont joliment mises en scène pour notre plus grand bonheur. Mais alors, quel est le secret de ce pouvoir d'attraction universel ? Qu'est-ce qui rend les sacs et accessoires Guess si uniques et désirables ?
Sacs et accessoires pour femme Guess : le souci du détail
De saison en saison, la maison a su constamment se renouveler, sans perdre de vue l'esprit ultra-glamour des débuts. Ce que l'on cherche en premier sur un cabas, sac à main, pochette, lunette ou ceinture c'est le fameux logo ! Il faut qu'il soit reconnaissable, mis en valeur ou en lumière grâce à ses reflets argentés ou dorés. Ensuite, tous les signes caractéristiques d'un style citadin et classique sont de rigueur. Les ornements tels que les chaînes, les strass, les pendentifs ou la délicatesse de la soie, les différentes matières (lisses, vernies ou impressions diverses) sont autant de détails qui font toute la différence. Un style que la marque ne perd pas de vue afin de contenter les femmes avides d'un look chic et distinctif.