Vêtements homme The Kooples : la moitié masculine du couple
Voilà une signature qui a eu l’originalité d’interroger la mode au niveau du couple afin que chacun puisse s’approprier les mêmes codes vestimentaires. C’est donc une ligne de vêtements et d’accessoires qui se destinent aux binômes, la variation ne se faisant qu’aux niveaux des coupes, selon que ces derniers sont assignés aux femmes, ou aux hommes, ou encore aux personnes non genrées. Les vêtements homme The Kooples s'occupent ainsi du vestiaire des couples, mais ici dans sa version masculine, on l’aura compris. On y trouve de tout, depuis le classique manteau homme hiver jusqu’au maillot de bain et à la cravate. Par ailleurs, le style de The Kooples se veut élégant, sexy et flegmatique.
Un bel éventail de pièces à dénicher chez the kooples homme
Chez the kooples homme, c’est donc un florilège de pièces basiques, mais revisitées par la culture rock, et qui se conjuguent les unes aux autres avec une virtuosité réussie. Ici, un pimpant t shirt blanc sérigraphié, là, une charmante chemise près du corps et noire. Bien évidemment, le pendant féminin de ses modèles se retrouve de l’autre côté du miroir. Ni avec toi, ni sans toi, mais ensemble et côte à côte : voilà qui pourrait être une devise de la marque au double « o ».
The Kooples pour homme s’accessoirise aussi avec classe
The Kooples déclinant un raffinement assumé, bien que tendant vers une simplicité stricte, rien n’interdit qu’on lui adjoigne quelques éléments plus fastueux. De ce fait, une belle bague en acier, signée d’un styliste italien de renom, par exemple, sera la bienvenue.
De même, un bracelet homme luxe, proposé chez un autre grand créateur transalpin, conviendra avec autant de distinction. L’idée est de s’offrir quelques clins d’œil haut de gamme pour parachever une silhouette déjà remarquable et soignée.