Les combinaisons & salopettes Michael Kors femme ont été empruntées au vestiaire masculin, et pourtant elles incarnent l'éternel féminin. Leur élégance a traversé les générations et elles se suffisent à elles-mêmes pour faire tourner les têtes. Essayez ces pièces pas si compliquées à porter, pour vous sentir conquérante et irrésistible !
Bien choisir sa combinaison
Vous hésitez devant ces combinaisons & salopettes Michael Kors tout en soupirant ? Il paraît qu'elles ne vont qu'aux filles longues et minces ? Encore un préjugé à combattre ! D'ailleurs, de nombreuses célébrités particulièrement pulpeuses l'ont prouvé avec brio. Si on a des formes à mettre en valeur, on choisit un modèle pas trop ample et on le ceinture pour marquer la taille. L'idéal est de ne pas enfermer le haut du corps, en optant pour un décolleté, des bras ou des épaules nues. Enfin, on privilégie les unis et les teintes plutôt sombres, comme dans cette collection Michael Kors femme.
Toutes en combinaison du matin au soir
Quant aux filles qui ont la chance d'avoir la taille mannequin, elles peuvent se permettre toutes les formes, mais toujours en gardant un esprit loose. D'autant que la combinaison et la salopette sont de véritables caméléons et adorent les soirées et les cérémonies, accessoirisées avec des talons, une pochette et des bijoux sobres. Le jour, elles vadrouillent avec des nus-pieds et un sac seau, ou encore des sneakers colorés et un perfecto. On bannit les accordéons de tissu sur les chaussures, on préfère roulotter le bas ou coudre un ourlet pour dégager la cheville et alléger la silhouette.
Inspiration