Chaussettes pour femme Happy Socks, une collection riante
Voici une marque suédoise innovante, apparue sur le marché de la chaussette depuis moins de deux décennies. Nous pourrions croire que, de par son origine scandinave, la gamme de chaussettes pour femme Happy Socks est une collection d’articles monochromes, diablement robustes et plus destinés à perdurer qu’à égayer nos pieds. Spoiler : il n’en est rien !
Nous avons ici affaire à des socquettes, des mi-bas, et d’autres hauteurs de mollets, particulièrement joyeuses et colorées. Ici, des héros et héroïnes de dessins animés et des émoticônes en ponctuent la trame. Là, ce sont de divertissants motifs, animaliers ou de nourriture, qui sèment des notes d’humour le long de la jambe desdites chaussettes. Mais ce sont surtout des chaussettes particulièrement adaptées pour enjoliver la moindre tenue un peu trop stricte, tel un classique legging noir enfilé à la va-vite sur un basique tee-shirt blanc.
Souhaitons des happy socks à tous les pieds charmants
On pourrait même chantonner, sur l’air de Joyeux Anniversaire, « Happy Socks à nos pieds », tant la marque s’est amusée à décliner les coloris et les sujets qui viennent enluminer un accessoire pour le moins commun et peu clownesque à son point de départ.
Nous ne devrons alors pas bouder notre plaisir en nous offrant quelques paires chatoyantes à glisser dans nos boots femme, ou nos sneakers de sport. Et si nous ne le faisons pas nous-mêmes, laissons d’autres nous en offrir !
Les bons petits camarades des chaussettes femme Happy Socks
Qui dit Happy Socks pour femme pourrait aussi dire des tenues et des silhouettes contemporaines, voire alternatives ou baroques. Pourtant, ce serait tout autant malicieux de les combiner avec des accessoires plus chics et plus élégants. Et pourquoi pas un fascinant sac de luxe, tant qu’on y est ? Cela serait vraiment une jolie espièglerie à jouer aux injonctions de la mode, non ?