Lacoste Cardigans, le chic intemporel
Lacoste Cardigans est une collection emblématique de la marque parisienne née dans les années 1930 à l'initiative d'un tennisman professionnel. Comme les polos au crocodile brodé devenus cultes, les cardigans sont des valeurs sûres.
De la doudoune homme Lacoste au short, la maison aime le look sportswear élégant, cher au monde du tennis. Ces pièces simples et classe à la fois sont devenues des symboles du style casual chic.
Chez Lacoste, on aime les matières confortables, les coloris pointus et les finitions parfaites. Choisissez la haute qualité et investissez dans des classiques toujours efficaces, faciles à vivre et à associer.
Un gilet Lacoste pour chaque modeur
Avec une montre Lacoste, porté sur un polo et un chino, le gilet Lacoste est un must-have. On casse son côté conventionnel avec une paire de sneakers blanches.
Le fort ADN de la maison intervient dans la collection Lacoste Cardigans. Certains modèles rétro jouent la carte de la nostalgie, en lainage rayé ou en synthétique façon veste de survêtement vintage.
Ces pièces pour toute la famille affichent, discrètement ou avec aplomb, le célèbre logo pour un effet signature réussi. Zippés ou à boutons, unis ou à motifs, BCBG ou sportswear, les gilets signés Lacoste font le show.
Le cardigan sous toutes les coutures
Lacoste Cardigans est une gamme haute en couleur. Le jaune poussin et le kaki se mélangent avec le classique duo marine et blanc. Un ensemble layette rose bonbon côtoie un modèle femme oversize au graphisme urbain, toujours avec les mêmes exigences.
Pour un look preppy, on apprécie le gilet plutôt cintré en lainage, à associer avec un bas de la marque, jupe plissée ou pantalon à pinces. Pour des airs street mais classe, on ose les vestes grand volume à motifs.
Avec un bonnet Lacoste et un baggy, ou avec une longue jupe classique, à chacun son cardigan Lacoste. Une pièce simple dans sa version haut de gamme, marquée par une signature d'excellence.