Tout en épousant les standards de la chaussure de sport, les baskets Timberland pour enfant conservent le côté baroudeur et authentique qui ont fait la réputation de la marque. Randonnées en montagne, skate ou course à pied, quelle que soit la discipline de prédilection de votre enfant, il trouve ainsi chaussure à son pied.
Baskets Timberland enfant : du sport de montagne aux sports urbains
La basket montante en cuir reste un must have chez Timberland tant pour la randonnée en montagne que pour arborer un style "chantier" en ville. Les adolescents l'allient classiquement à un bermuda à poches et à une chemise à carreaux un peu hipster. Avec elle, les jeunes filles cultivent leur côté garçonne en l'associant à un jegging sombre et à un top à bretelles sous un chemisier à manches trois-quarts. Du côté des sports urbains, le skate est à l'honneur avec les paires de sneakers en toile et à scratch ; à marier à un baggy un peu ample et à un sweat-shirt à capuche.
Des baskets minimalistes pour la course à pied et le fitness
Avec ses baskets minimalistes en textile aéré, Timberland succombe à la vague qui révolutionne la course à pied. Un basique si votre enfant pratique le running, le fitness ou aime se dépenser sans compter. Les adolescentes les marient à un collant trois-quarts aux teintes acidulées et à une brassière colorée. Les jeunes garçons succombent au style du coureur de fond composé d'un mini-short légèrement échancré et d'un t-shirt en microfibre respirant.