C'est en 2002 que Diesel fait entrer la mode féminine dans son univers urbain et audacieux. Le résultat ? Des lignes épurées et novatrices, libres et féminines à souhait. Les vestes Diesel femme reflètent cette belle énergie créative et pleine de caractère.
Les vestes Diesel femme, du charme à l'état brut
Les vestes pour femmes sont devenues des évidences dans nos dressings. Diesel les revisite et comme elle aime tant à le faire, la marque se joue des codes et crée la surprise. Ces vestes sont à la fois sages et rebelles, brutes et girly, et ont en commun cet esprit rock emblématique de la maison. On aime ces modèles décalés, très branchés, dont le dynamisme ne tardera pas à gagner nos garde-robes. Les coupes impeccables, souvent déclinées façon bombers, jouent les contrastes des matières quand les denim et les cuirs côtoient des blousons satinés brodés et colorés. Les lignes courtes et près du corps mettent en valeur les silhouettes, et selon vos goûts et votre morphologie, ils se porteront tout aussi joliment ouverts que fermés.
Un souffle d'impertinence dans les dressings féminins
Laissez libre cours à votre fantaisie, ces vestes sont faciles à vivre et vous autoriseront bien des tenues. Elles mettront en valeur vos jeans mais il serait dommage de ne pas miser sur leur côté girly, en les associant par exemple à une jupe crayon fendue et à des bottines à talon. Pour un look féminin décalé, inspiré des années 50, choisissez un blouson bomber que vous porterez avec une jupe trapèze en tulle à hauteur de genou et terminez votre tenue par une paire de derbies rétro bicolores.