Il y a des incontournables du sporstwear homme que l'on aime détourner de leur usage premier, et les sweats zippés Michael Kors homme en font partie. Parce qu'ils sont basiques et intemporels, on se plaira à les porter pour sortir entre amis, comme pour traîner à la maison.
Sweats zippés Michael Kors homme : retour aux essentiels
En matière de sweats zippés, Michael Kors nous invite à réviser nos basiques, en livrant des modèles qui vont à l'essentiel. Plus de fioritures ni de détails streetwear, le sweat devient un pièce complètement casual, qu'on ne portera plus seulement dans les salles de sport. Simplicité, précision et décontraction rythment cette collection de basiques qui pourraient même s'avérer un brin chic. On pense évidemment aux motifs en losange qui s'invitent sur certains modèles. Maintenant que les bases sont posées, il n'y a plus qu'à trouver son style.
Porter le sweatshirt en mode citadin trendy
Ce n'est pas parce que l'on porte un sweat, que l'on doit forcément arborer un look teenager, bien au contraire. Si le style est toujours à la fois cool et citadin, le choix des coloris comme des matières sera la clef. On oublie capuches et modèles trop graphiques, pour privilégier des teintes neutres, bleu marine et gris en tête. Si sérigraphie il y a, elle doit être discrète et ceux qui veulent quand même apporter un peu de couleur se limiteront à des tons trendy, comme le prune ou les teintes pastel.
On craque pour