Décontractés et chics à la fois, les Polos de sport homme
Avec leur côté fair-play et leur confortable matière en coton piqué, les polos de sport homme continuent de faire les beaux jours des magazines de mode et des podiums. Combinant tour à tour la simplicité du tee-shirt, mais monté avec un petit col, et le classicisme de la chemisette sans son côté empesé, nous les retrouvons déclinés sous une large palette de coloris et dotés d’imprimés souvent audacieux.
Les stylistes n’ont, bien sûr, pas manqué de s’emparer de cet objet de mode parfaitement identifié, et s’en donnent à cœur joie pour nous proposer leurs versions personnelles.
Très tennistique chez Björn Borg, plutôt flashy pour Nike Performance, peu importe : rien ne les empêche d’être portés sur n’importe quel jean de nos dressings, tout comme un de nos charmants pantalons Ralph Lauren. De toute façon, tout leur va !
Un polo homme qui apprécie la bonne compagnie
Mais si le polo homme n’a pas encore fini sa métamorphose démocratique, puisqu’on peut toujours l’apercevoir enfilé sous une veste Lacoste, il aime tout autant être mis en valeur dans son humble expression. Aux beaux jours, nous pouvons ainsi le découvrir simplement porté sur un bermuda de plage et en présence d’un vague pull noué autour du cou. Cela suffira amplement !
En polo de sport et beau de la tête aux pieds
Nos sympathiques petits polos de sport pour homme sont donc des adjuvants à une séduction franche et nette. Aucune fioriture ne vient l’appesantir dans sa sobre assurance, sauf, et à peine, un discret logo, ici et là.
Pour le reste, nous avons toutefois le droit de lui associer des accessoires signés, si le cœur nous en dit. Une paire de chaussures de chez adidas sneakers sera certainement, par le fait, un solide argument pour que notre polo de sport y trouve son compte.