Et que revienne le joli temps des polos homme coloris blanc
Messieurs, vous ne savez pas que porter les jours où vous n’allez pas au travail ? Pensez, ou plutôt, repensez, aux polos homme coloris blanc. C’est la pièce vestimentaire la plus naturelle à combiner et qui sait tout autant se montrer élégante que décontractée.
À mi-chemin entre le basique t-shirt monochrome et la petite chemisette en coton, le polo blanc se présente comme un top intemporel, simple à enfiler et de bon ton. Et qu’il soit griffé, on évoque ici bien évidemment le classique Lacoste homme, ou qu’il soit issu d’un styliste de renommée plus confidentielle, notre pièce vestimentaire, blanche comme une neige fraîchement tombée de la nuit, évoque tout autant la douceur que la sagesse. Et sur tant de modération, il est très facile de construire un look qui vous ressemble.
Le polo blanc, une base solide pour un dressing au top
Puisque ce fameux polo blanc est un fervent supporter du chic et de la distinction, profitons-en pour lui adjoindre ses meilleurs compagnons de fortune : un charmant pantalon Ralph Lauren, aux plis impeccables et au tombé parfait, suffira amplement.
Sinon, pour une silhouette plus dans l’air du temps et plus informelle, le moindre jean un peu délavé y pourvoira grandement. Notre polo est un bon camarade de garde-robe, nous ne le dirons jamais assez.
Un polo blanc homme, un accessoire, un style
En fait, pour obtenir une belle harmonie vestimentaire, la règle est sommaire, vraiment : ayez toujours un, voire plusieurs, polo blanc homme, de prêt dans vos tiroirs. Siglé, ou pas, finalement, peu importe, le tout est plutôt de l’associer à certaines pièces au caractère plus affirmé. Ainsi, toute vareuse issue de la collection adidas veste, ou encore, tout gilet polaire à capuche, se trouvera être le compagnon de route idéal, afin d’obtenir une allure à la fois sélecte et dégagée des diktats de la mode.