L'enfant terrible de la mode londonienne frappe à nouveau un grand coup, avec sa collection de pantalons Michael Kors homme. Dans le genre ultra branché et casual chic, on a rarement vu mieux. Les coupes sont précises, le style irréprochable, et que dire de la confection, sinon qu'elle frise la perfection.
Des pantalons Michael Kors homme qui feront la différence
A quoi reconnait-on un bon pantalon ? Il doit être à la fois confortable et élégant, il doit épouser nos formes, mais surtout il doit se suffire à lui-même. Et de ce côté là, Michael Kors a vraiment tout bon. Et son style est tellement différent. Il n'y a qu'à regarder les pantalons de survêtement, qui n'ont absolument rien de commun avec les habituels joggings du sportswear homme. Et quelque soit le modèle choisi, c'est toujours la même histoire, on se voit déjà dedans.
Trois looks à la mode british
Ceux qui hésitaient à porter un pantalon cargo vont vite changer d'avis. Habituellement large, il est ici plus profilé et les poches se fondent dans les jambes. On pourra alors s'amuser à le porter avec un pardessus bleu, un t-shirt gris chiné et des bottines. Et le chino, cette icône du style preppy ? Et bien en bleu électrique, il sera au top avec une chemise vichy et une cravate. Enfin, finissons avec un jogging très streetwear que l'on combinera avec des sneakers montantes et un gilet zippé.
Inspiration