Pantalons homme gris, tout sauf tristes
Avec une surchemise ou une veste de costume, les pantalons Homme gris sont polyvalents. Sportifs ou classe, ils jouent sur tous les tableaux.
Le gris n'est pas si triste qu'on peut le penser. C'est un coloris neutre et délicat, qui permet des associations faciles avec les coloris les plus exigeants. Même le orange et le jaune vont avec le gris, coloris joker par excellence.
Il existe plus de nuances de gris qu'on croit, et il est possible de jouer avec toute une palette délicate. Pour une élégance sobre et raffinée en toutes circonstances, optez pour un pantalon gris, basique essentiel à tout vestiaire masculin.
Pantalon gris, une bonne carte à jouer
Associé à un t shirt blanc et des baskets cuir, le pantalon gris façon jean ou cargo est la solution pour un look classique. Urbain et sportif à la fois, ce type de bas est intemporel.
Au sport ou dans la rue, le pantalon de jogging gris fait toujours sensation. Pour une allure streetwear, on le porte avec des sneakers et un hoodie. Et on n'a pas peur de le marier avec des couleurs vives, il cassera leur côté bariolé.
En lin ou en velours, en tweed ou en flanelle, les pantalons Homme gris jouent sur les matières raffinées pour une élégance assurée. A motifs discrets, carreaux ou rayures, ils apportent du chic à une tenue sans jamais en faire trop.
Pantalon gris pour homme, tout en subtilité
Si le grand jour est arrivé où vous allez passer une bague homme à votre annulaire, pourquoi ne pas le faire en gris ? Un costume gris perle, gris souris ou encore anthracite peut se révéler original.
Les pantalons homme gris ont plus d'une corde à leur arc. Au bureau, on opte pour une coupe à pinces, une matière noble. On associe ce bas facile à vivre avec une chemise rose, ou encore à motifs liberty.
Pour un look rock un peu moins dark, on troque son slim noir destroy pour un jean gris. A marier avec des chelsea boots en cuir et un t-shirt rouge, pour une allure rebelle maîtrisée.