Le jerk fougueux des jeans fuselés pour femme
Cela ne semblait pourtant pas compliqué d’inventer un pantalon en denim qui soit à la fois pratique, facile à porter et diablement flatteur, pour nous, les femmes ! Il aura toutefois fallu attendre quelques décennies pour que la mode du jean s’intéresse (enfin) à ce style de coupe. C’est que les jeans fuselés pour femme ont tout pour plaire, au départ : des jambes étroites, mais juste ce qu’il faut, une taille plutôt haute, ce qui met toute silhouette en valeur, et une découpe sur les hanches qui permettent aux charmantes rondeurs de s’épanouir avec style et féminité. À l’image des modèles de chez jean levis, ou encore de chez Mango, voici des versions chic et tendance de ces pièces qui ne demandent qu’à compléter de leur générosité, nos dressings.
Puisque les mom jeans sont confortables et beaux
Le grand atout de tous les mom jeans, c’est qu’ils ont en commun une très grande facilité à se combiner avec ce que nous possédons déjà dans nos stocks de souliers. Qu’on les porte chaussées de santiags, ou qu’on les enfile sur n’importe quelle paire de tongs estivales, les voilà aussi à l’aise qu’élégants, suivant de près nos mouvements, sans les entraver pour autant. Mais pourquoi donc les stylistes n’y ont pas pensé plus tôt ?
Enfin, de vrais jeans coupe femme !
Et ce qu’on accorde au denim coupe femme à propos des chaussures, fonctionne également, mais nous nous en doutions déjà, avec tous les tops dont notre garde-robe peut regorger. Un chemisier blanc à col officier fera parfaitement l’affaire, tout comme un banal tee-shirt sous un large sweat-shirt à capuche que l’on aura emprunté à notre grand frère. En fait, il suffit juste de profiter des belles opportunités que ce type de jeans peut nous offrir. Et cela fait un bien fou !