Appliquez ou estompez par des mouvements de balayage ou circulaires.
Conseils d’entretien :
Un entretien approprié préserve l’intégralité et la qualité des poils, de sorte qu’ils continuent à fournir des résultats parfaits et fiables au fil du temps.
Tous les jours : Nettoyez le pinceau à l’aide d’une lingette douce ou d’une lingette imbibée de M·A·C Brush Cleanser. Passez délicatement la tête du pinceau sur la lingette jusqu’à ce que le produit de maquillage soit complètement éliminé.
Une fois par semaine : Lavez les pinceaux avec le M·A·C Brush Cleanser et de l’eau tiède. Humidifiez la tête du pinceau en veillant à ce que la tête du pinceau soit dirigée vers le bas pour éviter que l’eau ne coule dans la virole, tout en massant doucement les fibres vers la pointe avec les doigts. Rincez soigneusement. Pressez l’excédent d’eau hors de la tête du pinceau, essuyez avec une lingette douce et redonnez délicatement aux fibres leur forme initiale. Posez le pinceau à plat sur une serviette fraîche et laissez sécher. Évitez de le poser debout ou de l’utiliser tant qu’il n’est pas complètement sec.