Levi's® Jeans : le charme opère toujours
On aurait pu croire qu’au fil des années et du temps qui passe, inexorablement, ces indétrônables Levi's® Jeans finiraient par tomber dans les oubliettes de la mode. Et bien non ! Rien ne se passe jamais vraiment comme prévu quand il s'agit de tendance. On croit, pour avoir interrogé les pythies des podiums, qu'on peut prévoir le style d’après-demain. On pense, ayant cru lire dans le marc de café, deviner le chic des surlendemains qui sera porté par les top-modèles. En fait, tout ce qu’on sait, ce que Levi’s® est toujours là, avec sa simple collection de denims à numéro, et son incontournable slim qui s’amuse à contredire le sage, si sage pantalon large à taille haute.
Comment décliner le levis jeans sous toutes ses coutures
Nous le savons, mais nous aimons tant le ressasser : levis jeans est au pantalon en denim, ce que le cow-boy est au far west. Impossible de passer outre, ou même de tenter de réécrire l’Histoire. Soyons donc heureux d’être contents, et cessons de nous poser des questions existentielles. Si Levi’s® prend le temps de nous conjuguer une mode facile et bien écrite, c’est pour que l’on porte aussi bien une de ses salopettes en jean, qu’une de ses robes à bretelles. Et ne parlons pas du rayon des bermudas, des shorts, ou encore des pantalons trois-quarts : ils font, eux aussi, largement partie de la ronde !
Puisque le denim Levi’s® va avec tout…
Ne renâclons pas sur notre bonheur : continuons donc d’adopter la ligne denim Levi’s® quand l’envie nous en prend. Et comme ses modèles se font un plaisir de tout, portons-les aussi bien avec une classique paire de mules tout comme avec de banales tongs de plage. Look californien garanti !