Jouant des volumes et des longueurs, les jeans Michael Kors pour femme se portent aussi bien tombant nonchalamment sur la chaussure que fuselant délicieusement la jambe jusqu'à la cheville. D'inspiration sixties avec son tombé évasé, ils parcourent toute la gamme chromatique du denim, du noir au blanc. Silhouette bohème affichant une ligne ample et flottante ou silhouette structurée privilégiant les coupes moulantes, aucune tendance ne leur résiste.
Jeans Michael Kors femme, de l'ampleur et des harmonies
Au charme rétro, le jean flare connaît ses plus belles harmonies avec les tuniques floues, les foulards à franges et les ceintures larges en daim. Avec des bottines rondes à talon carré, il gagnera à être porté avec un foulard noué à la bohème. Matières soyeuses, imprimés à fleurs et couleurs vives composeront une silhouette idéale. Quant aux escarpins aiguille au profil effilé, ils lui donneront des airs de tenue de soirée. À rehausser d'un esprit couture avec une veste de smoking.
Les lignes toniques du slim
Aux antipodes des volumes flous, l'indétrônable slim donne le change aux rêveries bohème en dynamisant la silhouette avec sa ligne galbante. Un brin balnéaire en blanc, un rien citadin en noir, il peut se porter aussi bien sous une robe chemise avec des ballerines plates dans sa version courte qu'avec des bottines à lacets dans sa version longue. Une veste en tweed fera planer un parfum de luxe autour de lui, un poncho à motifs l'entraînera dans les lointaines contrées du Mexique.
Inspiration