À la pointe du raffinement, les escarpins Michael Kors célèbrent l'éternel féminin dans toutes ses variations. Tour à tour chic et glamour, rétro et androgyne, rock et sophistiqué, cet intemporel explore toutes les facettes de l'élégance. Profil effilé et talon aiguille pour une ligne classique ou dessin compact et talon massif pour une allure rebelle, la chaussure du styliste américain permettra de composer une silhouette couture sur tous les tons.
Escarpins Michael Kors, le triomphe du stiletto
Privilégiant le luxe et l'éclat, la maison de couture new-yorkaise affiche une prédilection pour la qualité des cuirs, les effets de matière et le raffinement des détails. Avec un dessin fin et délicat, l'esprit stiletto triomphe tout en jouant la carte de la sophistication. Motifs léopard, aspect lézard ou trame dorée, les modèles invitent à soigner son style. La jupe crayon au-dessous du genou évoquera une élégance d'inspiration Rive Gauche. Chemisier de soie et veste de tailleur dessineront une silhouette parfaite.
Le style dans ses audaces
Dans une inspiration plus rétro, l'escarpin arrondit son dessin et se fait massif. Semelle à plateforme ou talon compact carré, il permettra de varier les styles. Dans une tendance rock, les modèles compensés permettront de sculpter la silhouette dans un pantalon slim et un perfecto en cuir. Dans un style pop art, les plus insoirées porteront leur dévolu sur les robes trapèze et les tuniques chamarrées. Avec les modèles à bout rond et à talon carré, les plus audacieuses oseront le jeu des superpositions avec une robe pull à motifs graphiques et des chaussettes de couleurs vives.
Inspiration