Name it, pour les modeurs en culotte courte
Votre enfant adore s'occuper de son look, entre baskets pour fille ou garçon et t-shirts ? Éduquez son sens de la mode avec Name it. Cette marque connue sous ce nom depuis les années 2000 s'adresse exclusivement aux apprentis modeurs de 0 à 16 ans.
Née au Danemark dans les années 1980, elle bénéficie de décennies d'expérience. Vous pouvez habiller toute votre petite famille avec des vêtements faciles à vivre, mais toujours tendance, qui respectent les besoins de chaque âge. Du bébé branché à l'ado amateur de belles pièces, tous sont comblés.
Avec Name it, ne faites aucun compromis entre qualité et style, avec des tenues tendance, aisées à porter et à enfiler, même pour les plus petits. Sous le soleil ou sous la pluie, vos bambins se sentiront à la fois à l'aise et élégants.
Vêtements name it, un vestiaire coloré
Avec un sac de cours pour aller à l'école ou bien le week-end, la collection de vêtements Name it se prête à toutes les occasions.Elle se décline dans des coloris optimistes et des imprimés vitaminés.
Les vêtements d'extérieur reflètent un mode de vie à la scandinave, tourné vers la nature. Ils protègent des intempéries de façon fonctionnelle, sans déroger à la tendance, et s'accompagnent d'accessoires malins comme des bonnets, gants ou écharpes.
Les sous-vêtements, les pyjamas et la collection pour le bain viennent compléter cette gamme bien étoffée. Le tout avec un sens inné du détail pratique et de belles finitions.
Les pépites signées Name it
Avec une jolie paire de chaussures bébé, craquez pour toute une variété de vêtements dédiés aux tout-petits. Ce sont de belles idées cadeaux pour un bébé.
Du jean classique à la jupe tutu en tulle, Name it sait passer des basiques aux pièces plus originales en un clin d'oeil. Les ados y trouvent leur style, ni tout à fait adulte ni enfantin, avec des essentiels tendance.
Si une grande occasion se profile, pas de panique, on habille tout le monde à quatre épingles avec des costumes et des robes sophistiqués. La force de la marque, c'est également cette remarquable polyvalence.