Les collants de running Reebok pour femme font valoir leurs propriétés thermoactives pour les sports en salle et d'extérieur. Ils couvrent la jambe et offrent un niveau de protection supplémentaire. Sans entraver la liberté de mouvements grâce à un tissu de jersey souple, ils sont aussi bien au service des performances que du confort.
Des collants de running Reebok pour femme qui régulent la température corporelle
À l'instar des cuissards, des caleçons longs et des leggings, les collants de running constituent des secondes peaux spécialement adaptées à l'activité physique. Pendant l'hiver, ils font office de sous-vêtements première couche sous un pantalon de ski. Pendant l'été, ils permettent d'évacuer la transpiration générée pendant les fortes chaleurs et les efforts intenses. Conçus à partir de procédés innovants, les collants Reebok possèdent non seulement une action thermique mais compressive. En fluidifiant la circulation sanguine et en améliorant le retour veineux, ils limitent la fatigue musculaire. Leur conception sans coutures évite les frottements tandis que leur gousset antimicrobien est particulièrement appréciable pour le bien-être.
Des collants Reebok multifonctionnels
Avec leur tissu technique extensible, les collants de la marque britannique préservent l'aisance des mouvements pour le fitness, la danse et la gymnastique. Pour le running, le trail et le cyclisme, ils font valoir leur coupe cintrée évitant les accrocs et leurs matières résistantes protectrices en cas de chute. Déclinés dans différentes longueurs, ils font aussi bien la part belle à la protection qu'à la légèreté. On pourra ainsi adapter le porté en fonction des conditions extérieures et de notre style. Si Reebok affectionne particulièrement les collants imprimés, on sera bien avisée de porter des chaussures et un haut monochromes afin d'avoir une tenue harmonieuse.
On craque aussi pour :