Quand Massimo Dutti s’occupe de notre dressing
Comme sa signature ne l’indique pas, le label Massimo Dutti est une marque espagnole, née en 1985, et, de prime abord, uniquement destinée à la mode masculine.
Toutefois, dix ans plus tard, son rapide succès aidant, le logo élargit sa gamme et se met également à réfléchir aux silhouettes féminines et à apporter son grain de sel sur les robes, les jupes et les chemisiers de ces dames.
C’est ainsi que l’on peut retrouver, au cœur du catalogue de la marque, de charmantes blouses pour femme, cohabiter tranquillement avec les polos homme. Et comme les teintes mises en avant sont classiques, voire d’une jolie neutralité complètement assumée, nous voici face à une collection qui fleure bon le haut de gamme, mais un haut de gamme qui demeure accessible à bien des budgets.
Opter pour un look sobre et élégant en massimo dutti
La griffe massimo dutti est donc synonyme de chic et de style, en ayant développé une grammaire vestimentaire entièrement tournée vers la simplicité des lignes et la noblesse des matières. Ainsi, quand les pantalons classiques homme peuvent s’enorgueillir d’être composés de solides cotons ou de drap de laine, les pulls femme se targuent, quant à eux, d’être réalisés en cachemire, ou encore en laine mâtinée de soie. Rien que du noble, le plus souvent !
Un investissement durable pour notre silhouette
Même s’il ne s’agit pas de se vêtir totalement en Massimo Dutti, demeurons certain·e·s qu’en acquérir certaines pièces basiques compose un placement pérenne pour nos garde-robes.
Quant à l’aspect accessoirisation de nos trésors, beaucoup de jolies pièces également sont mises à notre disposition : de puissantes bagues argent au design étrusque côtoient ici d’amènes ceinturons en cuir et d’inspiration équestre. Ce ne sont là que quelques exemples, bien sûr ! Mais que de choix, ici ! La vie en massimo dutti risque donc d’être follement passionnante !