Le caraco et maillot de corps pour femme est-il encore un sous-vêtement ? On en doute en découvrant cette sélection magnifiquement féminine qui ne donne pas vraiment envie de le cacher. Laissons au moins l'aperçu de la dentelle dans l'échancrure de notre corsage, c'est très joli.
Le caraco et maillot de corps pour femme, sublimateur de formes
Façonnés dans différents tissus tels que le coton ou la dentelle, par exemple, on trouvera toutes notre dessous préféré. On le voudra douillet et confortable, ou plutôt sexy, ou les deux, ceci dépendra des multiples occasions qui s'offrent à nous. Désormais arboré tel quel, il sublime de nombreuses femmes en devenant un vêtement à part entière. On peut aussi le masquer légèrement par une blouse en voile, par exemple. Les nombreux coloris et même les imprimés, permettent toutes sortes d'assortiments avec nos tenues les plus variées. A armatures ou non, sans manches ou avec manches courtes ou longues, en coupe slim fit parfois, notre morphologie est mise en valeur avec tout le côté glamour que nous méritons.
Pourquoi l'aimons-nous tant
Depuis le XVIII siècle, les femmes portent ces sous-vêtements. Les choses ont bien évolué depuis, néanmoins, on apprécie toujours le confort et la beauté de ces dessous de grande qualité. On aime être belle et, si possible, qu'on nous le dise. En portant ces articles, il y a de fortes chances que notre moitié le remarque et nous complimente, et, nos amies pourraient bien être jalouses.