Boyish, une autre façon de porter un jean
C’est la pièce basique qu’il vous faut avoir ans votre garde-robe. Parce qu’un jean se combine à tous les styles, vous pouvez, de ce fait, décliner votre allure au gré de vos désirs. Par exemple, avec un simple tee-shirt blanc, une veste à chevrons et des chaussures en toile, cette silhouette androgyne signera votre phrase du jour : je suis d’abord un être humain et je suis aussi une femme.
Parfois, vos envies seront à l’opposé : et vous portez votre paire de jeans Boyish, de coupe flare, sur une tunique ethnique colorée et des boots à talon. Votre look ainsi revisité portera le sceau de votre féminité.
Mais en réalité, peu importe l’image que vous souhaitez livrer de vous-même en accessoirisant votre jean. Ce n’est qu’une image : elle n’existe qu’au moment où vous la donnez à voir. Ce n’est pas vous, c’est juste une histoire que vous racontez. Il était une fois, vous, en jean !
Des coupes, des coloris et surtout de la décontraction
La collection Boyish met à votre disposition un éventail de paires de jeans au design varié et aux schémas structurés : classiquement droits, ou encore ajustés à la taille et sur les cuisses, ensuite évasés vers le bas, ou même très étroits tout du long de la jambe, ou enfin amples et confortables (empruntés à la mode masculine.).
Les teintes, quant à elle, n’oublient pas non plus de participer à l’authenticité des jeans Boyish : en denim bleu plus ou moins délavé, en gris foncé tirant sur le noir, ou en noir clarifié aux reflets anthracite. La ligne vous propose, de la sorte, un vrai nuancier qui sait s’adapter à vos exigences vestimentaires.
En prime : un corpus de pièces amusantes à adopter
La gamme Boyish s’agrémente, par ailleurs, d’autres types de vêtements pour accompagner votre jean. Des vestes en denim de style blouson d’aviateur et des sweat-shirts douillets compléteront votre tenue préférée d’une esthétique insolite : vous serez à la fois sobre, pimpante et intemporelle.