Les boxers Lacoste pour un confort absolu
Entre un trunk, un shorty ou un boxer Lacoste, comment choisir ? Si le confort est un critère primordial pour vous, alors optez pour le boxer. Habituellement couvrant jusqu’aux cuisses, le boxer est plus long que le shorty ou le trunk. Les boxers Lacoste sont appréciés pour un usage quotidien. Ils se glissent en effet sous n’importe quelle tenue, à l’instar des tee-shirts Lacoste par exemple. Entre les unis et ceux à petits motifs, vous apprécierez la variété de styles et de matières.
Dans la famille des caleçons Lacoste, demandez les shortys !
Le shorty, de coupe plus courte que le boxer, s’arrête entre le bas des fesses et le haut des cuisses. Apprécié pour le maintien et la liberté de mouvement qu’il procure, le shorty est le caleçon Lacoste idéal pour les activités sportives. Il s’invite aisément sous vos tenues de sport ou votre survêtement Lacoste et a l’avantage de rester en place et de ne plus bouger, notamment au niveau de l’aine.
Le trunk : la version la plus sportive des boxers Lacoste
Le trunk compte parmi une autre catégorie des caleçons Lacoste. Sa longueur se situe entre le boxer traditionnel et le slip mais offre un maintien plus ample que ce dernier. En effet, il épouse les formes du corps qui sont parfaitement soutenues sans être pour autant trop serrées. Avec sa coupe ajustée, il met en valeur la silhouette si vous le portez en tenue de bain ou se glisse avec aisance sous un short Lacoste.
En matière jersey, ils sont parfaits pour un usage quotidien ou les pratiques sportives, et restent confortables à porter en toute situation. Ajoutez une touche de variété en choisissant des packs dans lesquels vous trouverez des modèles unis avec des bandes élastiques de couleur.