Sorel, des souliers étonnants aux finitions rigoureuses
Repousser les limites de la mode, voilà une démarche que Sorel connaît bien. En proposant une ligne surprenante de chaussures pour toute la famille, la déjà sexagénaire marque imprime sa détermination à ce que l’on ne s’ennuie jamais avec elle. Et que l’on y cherche de banales pantoufles enfant, ou bien que l’on y déniche d’improbables, mais si séduisantes, boots femme à plateforme, nul doute que le logo pratique toutes les astuces pour donner le change dans l’univers des tendances. Jamais là où on pourrait l’y attendre, sorel conjugue la stylistique des souliers, avec impertinence parfois, souvent avec méthode, mais toujours avec le goût du travail bien fait.
Adopter les chaussures Sorel, et illuminer son dressing
De solides sneakers à foison et d’amusantes bottines à lacets donnent le ton à la ligne des chaussures Sorel. Les coloris s’accordent à donner le ton : si les formes sont inattendues, voire saisissantes, la gamme des teintes, elle, demeure plutôt sage, parfois même à la limite de la sobriété. Ici, peu de rouge cerise, ou de jaune vif, mais des nuances neutres et sages : du beige, du caramel, du gris souris, ou encore un tranquille vert olive, viennent ici tempérer la douce folie du design. Il en va ainsi des confortables désert boots pour homme, comme des bottes de neige femme, à la troublante silhouette ressemblant, à s’y méprendre, aux souliers spéciaux faits pour les champions de boxe.
Adopter le style Sorel, et sortir se promener avec sérénité
Nous avons donc affaire ici à une signature qui assume posément son désir d’originalité, tout en faisant preuve d’une force de caractère particulièrement résolue. Voilà pourquoi il est facile de porter la moindre paire de jeans taille haute classique sur des Sorel à semelles délibérément crantées. Il y a des personnes dont on dit que tout leur va ! Mais on peut affirmer la même chose au sujet des chaussures Sorel.