Avec leur esprit femme fatale sophistiqué, les boots et bottines pour femme de luxe n'ont pas leur pareil. Pour s'affirmer avec audace, les modèles de cette sélection s'élèvent au rang de pièces maîtresses. On les adopte pour leur style unique, leur qualité supérieure et leur féminité inégalée.
Boots et bottines pour femme de luxe : les pointures de la saison
Montées sur un talon aiguille 12 cm, habillées d'imprimés félins sauvages, lacérées de sensuels jeux de découpe ou cernées de chaînettes, les boots de styliste auront raison des plus inconditionnelles. On raffole de leur excentricité pour nous faire remarquer, en ville ou pour les grandes occasions. On s'accapare leurs lignes dorées et argentées, assorties à toutes les robes de notre dressing. On se permet leur bout pointu pour mettre en valeur nos jolis pieds fins, ou leur bout ouvert pour dévoiler notre pédicure. Ajourée, échancrée, évasée et même ouverte sur le talon, voici la première botte autorisée en été.
Des boots uniques pour sublimer sa silhouette
Si on aime la modernité des compensées, on détournera leur talon massif par un short en jean ou une mini-jupe plissée. Si on préfère les petits talons des low boots pour exacerber la finesse de nos jambes, on rehaussera le tout avec un skinny taille haute et un crop. Puisqu'une bottine de luxe est une pièce forte, ses imprimés zèbre et léopard feront un peu d'ombre aux vêtements unis, tandis que les accessoires prendront judicieusement le relai. La journée, leur tige rabattue nous mettra parfaitement à l'aise pour montrer nos jambes galbées. En soirée, leurs détails rock franchiront le pas, à moins que ce ne soit leurs subtils pois romantiques.