Le body femme blanc en toute occasion
Depuis les années 1950, les bodys pour femme les accompagnent en diverses occasions. Il faut dire que les bodys pour femme blancs sont plus que versatiles. On en trouve dans une variété de matières et de coupes.
Ainsi, sous une tenue de soirée ou une robe longue blanche, porter un body blanc est idéal pour un effet sans couture qui donne l’impression que le vêtement tombe à même la peau. Pas étonnant que le body femme blanc se porte sous une robe de mariage comme une pièce de lingerie ! On apprécie la souplesse de sa dentelle, entre polyester, élasthanne et polyamide.
Le body femme blanc pour les activités sportives
Le body femme blanc trouve également sa place dans un tout autre domaine : celui du sport. Si le body blanc ou coloré est plébiscité par les gymnastes, c’est parce qu’une fois en place, il ne bouge plus et ne n’a pas besoin d’être réajusté. Cette même aisance est appréciée par celles qui pratiquent des disciplines sportives telles que la course à pied, la danse, le yoga, le vélo ou l’haltérophilie. Notez que la coupe du body blanc pour femme peut être plus ou moins couvrante, notamment jusqu’aux muscles fessiers. Avec un toucher jersey, rien de plus pratique et confortable sous un jogging adidas par exemple.
Porter un body blanc pour femme au quotidien
Enfin, le body pour femme blanc peut s’associer à un marcel ou à un t-shirt blanc. Il se porte alors comme n’importe quel top et se glisse aisément sous un tailleur, une chemise oversize, ou un jean mom. On apprécie ses propriétés gainantes grâce à sa composition entre coton et élasthanne, qui procure douceur et élasticité, comme une seconde peau. Le body blanc galbe la silhouette et se porte donc facilement au quotidien.