Max Factor Beauté, une légende née avec le septième art
Si nous sommes capables de sortir promener le chien en salopette femme et sneakers, tout comme en tailleur jupe porté sur escarpins, c’est que les produits Max Factor Beauté sont arrivés jusqu’à nous.
En effet, voici un amoureux et un esthète de la beauté féminine, né aux fins fonds de l’Europe slave à la fin du 19e siècle, et qui est devenu, en peu de temps, le spécialiste du maquillage pour les stars de cinéma hollywoodiennes.
Désireux d’apporter plus de naturel, de lumière et surtout de liberté aux visages exposés à la caméra, Max Factor a travaillé sans relâche et a fini par révolutionner l’art du maquillage. Toujours mondialement connus, ses produits s’intéressent désormais à toutes les femmes désireuses de se faire belles avec simplicité.
Revêtir l’harmonie max factor, de la tête aux pieds
La méthode max factor est sobre, mais efficace. Il suffit de glisser un accessoire cheveux, de type bandeau, dans notre chevelure afin de la retenir, et de nous laisser être inspirées par toute la palette des teintes et des textures de la gamme.
Voici donc, par exemple, un blush abricot à poser sur un fond de teint sable. Voici encore un crayon à lèvres rose princesse qui viendra délimiter notre rouge à lèvres du même ton. Tout ici participe à nous offrir à la fois joliesse, confort et économie des gestes. Et quand un professionnel s’occupe de nous, on le constate tout de suite !
Des produits de beauté Max Factor qui n’ont pas pris une ride
La marque a ainsi pu traverser les ravages du temps, sans en porter les stigmates.
Tel un sérum de jouvence, la signature Max Factor nous invite à nous occuper de nos visages avec douceur et compétence, afin que la dernière chose que l’on voie dans notre miroir vespéral, c’est notre sourire comblé d’avoir, encore une fois, passé une bonne journée, maquillée avec le respect que nous méritons. Pour tout cela, nous disons un immense merci au maestro Max Factor.