Kickers chausse des générations d’esprits libres
Les premières chaussures Kickers voient le jour en 1970. Témoin du passé de la marque, la ligne Kick Legend incarne l’ADN Kickers à travers son look rock à l’esprit anticonformiste. On reconnaît notamment ces chaussures iconiques à leurs œillets métalliques gravés, à leurs surpiqûres contrastantes ainsi qu’à leur semelle extérieure en crêpe. Encore aujourd’hui, les chaussures Kickers sont aux pieds de ceux et celles qui souhaitent revendiquer leur authenticité et appartenir à une communauté qui leur ressemble. Outre sa légendaire bottine, le catalogue de la marque française contient désormais une multitude d’autres modèles pour toute la famille, dont des baskets, des mocassins, des sabots ou encore des ballerines.
Adopter les chaussures Kickers, c’est choisir le sans-faute mode
A l’origine, les chaussures Kickers furent pensées pour les adeptes du look jean et t-shirt. En effet, sa durabilité, ses pastilles colorées et son étiquette en toile s’inspirent avec succès de l’art du denim. Incarnant un style à la fois simple, décontracté et légèrement rebelle, les bottines Kickers peuvent être portées au quotidien par tous et toutes. Bien sûr, en été, on troquera sa paire de chaussures fermées pour des sandales pour hommes ou des mules pour femmes, plus respirantes. Les tout-petits y trouveront également leur compte avec les chaussures ouvertes à scratch et les sandalettes en cuir de la marque française.
Trouvez le modèle Kickers qui reflète votre envie mode
Si les bottines Kickers s’accordent parfaitement avec un style rétro, comme une salopette ou un pantalon en velours taille haute, bien d’autres modèles vous permettront d’explorer d’autres horizons mode. Par exemple, les mules à talons Kickers peuvent se porter avec une petite robe d’été, tandis que les baskets unisexes de la marque conviendront aux passionné⸱e⸱s de sportswear. D’ailleurs, n’hésitez pas à également jeter un coup d’œil aux collections de prêt-à-porter de la marque, qui diversifie toujours plus son catalogue.