Son style ? Avec une forte dominante casual, à la fois décontracté et cool, le designer distille un style américain, classique et élégant. Au cœur des collections, on adore assurément les robes griffées Tommy Hilfiger. Mixables de jour comme de nuit, elles deviennent de vrais must-have. Intemporels.
Les robes Tommy Hilfiger : des basiques incontournables
Pour toutes les amoureuses d'un style à la fois minimaliste, sportwear et tendance, les robes Tommy Hilfiger remplissent définitivement leur contrat. Avec une expérience longue de plusieurs années, la marque américaine n'a rien perdu de sa superbe. On imagine ces quelques pièces avec des accessoires aussi bien classiques et sophistiqués qu'une paire de tennis blanches immaculées. Pour rendre hommage à un imprimé cher à son cœur, le créateur impose à nouveau le style marin, intemporel et toujours aussi raffiné. Sur certains modèles virevoltent des fleurs mais aussi des impressions très bohèmes. Les coupes sont tantôt ajustées ou évasées et offrent un confort optimal pour des volumes maîtrisés.
Des looks féminins, sophistiqués et intemporels
Dans une palette de coloris neutres et discrets, les différentes pièces s'accordent aussi bien avec une paire de boots compensées ou plus rock selon le style désiré. On adore le mix robe patineuse marinière et baskets blanches, avec semelle compensée ou non. Pour la saison automnale, on pioche dans la robe longue bohème alliée à des bottines lacées et une veste en maille par dessus pour un look féminin et parfait pour tous les jours. Car finalement, ce qui compte, c'est de pouvoir s'habiller au quotidien tout en conservant une allure et un goût certain pour la mode. Le pari semble encore gagné pour la maison trentenaire.