Pour la collection de manteaux Tommy Hilfiger femme, la maison ne déroge pas à la règle. Classiques, élégants et intemporels, ils s'inspirent des codes minimalistes, des valeurs sûres qui accompagnent tous nos looks au quotidien. Avec une palette de coloris reconnaissables et des coupes maîtrisées, les modèles ont tout bon.
Manteaux Tommy Hilfiger femme : des standards incontournables
Les pièces les plus cossues, souvent les plus délicates à choisir sont sans aucun doute les manteaux d'hiver. Ils nous accompagnent durant une longue période, souvent de novembre à mars, et ils doivent être à la fois robustes, bien coupés, mixables avec des tenues tantôt casual tantôt plus féminines et classiques. En résumé, nul question de se tromper. Avec un code couleur très souvent minimaliste, les collections offrent des standards populaires et indispensables. On aura l'éternel trench, le caban boutonné, la doudoune mais encore le manteau classique en drap de laine ou la parka. Chaque modèle offrira une coupe et un style très différent, il nous conviendra de choisir le plus adapté en fonction de notre vestiaire.
Une pièce parfaite pour des looks toujours maîtrisés
Un manteau donne souvent le ton général d'une tenue hivernale. Si ce dernier est mal coupé ou offre une matière approximative, il est capable de pouvoir réduire à néant une tenue somme toute réussie. Selon son style et sa garde-robe, on choisira tel ou tel modèle ou pourquoi pas deux pour avoir le choix. Pour un look sportwear, on optera pour une pièce sport comme la doudoune mixable avec un jean ou une robe en laine. Pour une association plus classique avec un pantalon à pinces ou une jupe taille haute par exemple, la caban ou le pardessus sera parfait ! Le trench sera aussi tendance avec un jean ou plus apprêté avec une jupe patineuse.